Différence entre le balai sans fil Dyson V10 et Dyson V11
We use cookies to improve your online experience. By continuing browsing this website, we assume you agree our use of cookies.
By proscenic-fr | 18 September 2020 | 0 Comments

Différence entre le balai sans fil Dyson V10 et Dyson V11

Proscenic Official Store
P11
$ 259.00
850T
$ 259.00
A8
$ 149.00
I7
$ 119.00
808C
$ 99.00
T21
$ 129.00

Différence entre le balai sans fil Dyson V10 et Dyson V11

Les aspirateurs robots font désormais partie intégrante de notre quotidien. On s’interroge sur le choix à faire pour un bon ménage et la marque de référence pour une meilleure garantie de fabrication. Plus la technologie avance, plus le domaine des outils de ménage s’inonde de nouveaux modèles. Il devient donc impératif de savoir quelle est la marque qui possède une bonne notoriété et des avis positifs.
Notre comparatif aspirateur balai met une lumière sur la marque Dyson, qui est à ce jour la préférée de tous les utilisateurs. Il s’agit d’une entreprise qui offre des appareils électroménagers efficaces. De nationalité anglaise, elle a été créée le 6 juin par le célèbre James Dyson. Elle a diversifié ses offres et services, afin que tous les utilisateurs trouvent facilement leur compte. Ainsi, les produits phares que Dyson commercialisent sont : les aspirateurs à séparation cyclonique sans sac, les ventilateurs, les purificateurs d’air, les sèche-cheveux…
Parlant du domaine des appareils de ménage, Dyson est la marque qui a développé le premier aspirateur à séparation cyclonique. La gamme d’aspirateur Dyson se classe en tête de liste sur le marché par rapport à sa fiabilité et satisfaction totale des utilisateurs. Notre comparatif aspirateur balai 1+1 met en relief ses deux produits phares : Dyson V10 et Dyson V10.
 

Quelle est la différence entre Dyson V10 Vs Dyson V11 ?

Le meilleur aspirateur balai du marché est celui de la marque Dyson. Elle a révolutionné le domaine des robots aspirateurs en octroyant des outils de ménage de qualité supérieure. Certes coûteux, ces derniers sont tous dotés de grande performance et d’une efficacité inégalée, aussi bien sur l’aspect de puissance d’aspiration, l’ergonomie, la praticité que sur la maniabilité.
 Le Dyson V10 et Dyson V11 sont les deux nouvelles sorties d’aspirateur balai sans fil de la marque. Ces deux modèles sont très importants l’un comme l’autre, mais avec une différence d’investissement non négligeable. Notre comparatif aspirateur balai vous permettra de savoir quel choix faire en fonction leurs paramètres, performances, prix et fonctions.

Usage : maniabilité et ergonomie

Tous les appareils de ménage de la marque Dyson ont une bonne maniabilité. Ils la doivent à leur conception ergonomique. Leur poignée est conçue pour assurer une prise en main facile et confortable. Lorsqu’il s’agit des sessions de ménage qui durent longuement, c’est le poids de l’appareil qui joue le rôle majeur. A ce niveau, le Dyson V10 s’appuie sur ses caractéristiques peu poussées.
En effet, il pèse 2,68 kg et le Dyson V11 3,05 kg. Ce qui est un grand avantage pour l’utilisateur qui veut jouir des 60 minutes d’autonomie de son aspirateur balai sans fil, sans que son poids ne soit une contrainte.

Efficacité et puissance d’aspiration : 20% de plus pour le Dyson V11 

La puissance et l’efficacité d’aspiration jouent un rôle pour tout aspirateur balai Dyson. C’est le paramètre que regarde tout utilisateur avant de procéder à un achat. Dans notre comparatif aspirateur balai 1+1, c’est le Dyson V11 qui possède la plus grande performance.
Cela s’observe directement lorsqu’il manœuvre sur des surfaces difficiles comme les tapis. De même, l’aspiration des cheveux et poils d’animaux s’effectue en grande quantité. Si vous avez besoin d’une meilleure efficacité, le Dyson V11 absolute est le choix à faire.
Le V11 comme le V10 ont une bonne efficacité d’aspiration cyclonique. Celle-ci est due à sa technologie Radial Root ainsi qu’aux différents tours par minute qu’effectue leur moteur (125 000 tours). Ces aspirateurs balais ont la capacité d’enlever toute poussière et débris, grâce à un système de filtration efficace.
Parlant de leurs différents modes, ces derniers sont pareils, sauf les intitulés qui changent. Par exemple, on observera un mode « Normal » au V10 et « Eco » au V11, le « Fort » au V10 et « Medium » au V11, le « Max » au V10 et « Boost » au V11.
Pour ce qui concerne le bruit, le V10 a une nuisance sonore qui devient plus embêtante au fil de plusieurs minutes d’aspiration. Pourtant, le Dyson V11 est moins bruyant et plus agréable à utiliser.

Autonomie et recharge

Plus la surface à aspirer est grande, plus l’autonomie de l’aspirateur balai Dyson doit être importante. A ce niveau, le Dyson V11 ne s’améliore pas conformément au V10 qui a une autonomie de 60 minutes au maximum. C’est le gain de sa puissance qui lui permet d’avoir le meilleur rendement. Par exemple, le V11 a une autonomie de 10 à 12 min pendant son mode Boost, alors que le V10 est simplement à 6 min.
Le temps de recharge, quant à lui, est de 4h pour le Dyson 11 et 3h30 pour le Dyson V10. Cet écart n’est pas très défaillant, quand on sait la puissance que peut avoir le V11. Cependant, les deux modèles d’aspirateur Dyson ont une station de charge murale.

Autres paramètres

En dehors de leurs bonnes performances, le V10 et V11 se distinguent par leurs accessoires (brosses, suceur long, etc.). Les deux modèles permettent d’avoir un aspirateur de table en un clic. Leur collecteur de poussières se distingue à un chiffre près, puisqu’on a 0,77 litre pour l’aspirateur Dyson 11 et 0,76 litre pour le Dyson V10.  
En outre, le Dyson V11 se démarque au niveau de son écran LCD, qui lui donne la capacité de retrouver certaines informations telles que l’autonomie qui reste et le mode trouvé. Le V10 est moins coûteux (499€) que le V11 (772,71€).
 

Faites le choix du Dyson V11 : le meilleur aspirateur balai

Le Dyson V11 est la dernière sortie de la marque dans la catégorie aspirateur balai sans fil. Il possède des caractéristiques techniques plus importantes que celle de son prédécesseur, et brille par ses capacités d’absorption de poussière excellentes, sa bonne autonomie et maniabilité.
Il attire de plus en plus la convoitise sur le marché. Grâce à son écran LCD de nouvelle technologie, il est facile pour l’utilisateur de savoir quel est l’autonomie restante de la batterie ainsi que le mode de fonctionnement de l’appareil.
C’est le meilleur aspirateur balai de la marque Dyson. Pour une plus grande performance, vous pouvez opter pour un Dyson V11 absolute. Ce dernier offre également des performances plus efficaces sur celles du Dyson V10 absolute. Un choix à la fois avantageux et rentable, par rapport à la qualité du ménage qu’il effectue.
 

Proscenic P10 : le choix d’une autre alternative

Tout le monde ne peut pas s’offrir un Dyson V11 ou Dyson V11 absolute. Pourtant, le besoin d’avoir un aspirateur balai sans fil chez soi croît de plus en plus à ce jour. Face à une telle demande, les fabricants ont l’obligation de fournir des produits à la portée de toutes les bourses. Proscenic, l’a compris.
Cette marque reconnue sur la scène des robots aspirateurs en général, et dans les plateformes en ligne, offre aussi de bons modèles d’aspirateur balai sans fil à des tarifs moindres. Nous vous recommandons son produit Proscenic P10 qui coûte uniquement 199 USD.
Le Proscenic P10 possède un écran tactile LED qui présente le niveau de batterie, les codes d’erreur et modes d’aspiration.  Il possède aussi 4 modes d’aspiration, une mini brosse motorisée, un moteur puissant qui tourne à 110 000 tours par minute et une autonomie de 45 minutes.
 
Recommended for You
M7 PRO
$ 459.00
T21
$ 129.00
P11
$ 259.00
A8
$ 149.00